Çayest!!! Londres me manque!!!!! I miss London part 1

Publié le par cayest au moins ça c'est fait!!!

Çayest!!! j'arrive au bout de mon abstinence de Londres!!

En fait, tout à commencé l'année dernière lorsque j'ai visité (on peut considérer cela comme une visite de musée) au centre commercial du nord londonien Westfield Mall et que j'ai passé une journée entière... Les magasins s'enchainent d'une rapidité que mème lorsque vous passez devant les WC vous oubliez l'essentielle...

 

Bon je ferai court car la suite m'a coûté un peu cher et j'ai même du acheter une valise supplémentaire...

 

westfield2_1015365c.jpg

 

 

Mais ce n'est pas simplement le "shopping" qui m'attire à Londres!!! C'est aussi le décalage que nous avons des 2 côtés de la Manche.

 

Je ne veux pas trop m'attarder avec les mots mais qvec des photos qui me rappellent sans cesse l'originalité de cette ville merveilleuse...

 

Voici le choix Çayest!!!!:

 

SNV30581.JPG

 

Oui oui nous sommes au tout début du voyage.... il s'agit de la Gare du Nord...

et c'est un pigeon bilingue...

 

SNV30617.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SNV30733.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Victoira & Albert museum...

 

SNV30634.JPG 

 

Enfin the famous Gherkin de Norman Foster (attention, vous ne pouvez accéder à l'intérieur que si vous pouvez avoir un entretien d'embauche!!!

 

Çayest j'ai juste fait une première liste des endroits asolutely beautiful de Londres!!

 

La prochaine fois ce sera un peu plus axé visites et découvertes....

 

Çayest au moins ça c'est dit...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article