Çayest!!! je continue ma petite exposition de photos!!!

Publié le par cayest au moins ça c'est fait!!!

Çayest!!! Suite au succès de la première exposition, il était temps de vous présenter d'autres oeuvres...

 

Bien sur, lorsque j'organise ces petites expositions, je m'éloigne de mon but initial de résolutions et de réalisation de ces fameuses résolutions!! A vrai dire, je n'ai jamais eu l'idée de faire partie d'une organisation culturelle.

 

Mais je voulais quand même exposer ces moments qui seront désormais encore plus inoubliables grâce à vous!!!

 

 

Voici cette deuxième sélection:

 

Voici l'affiche du film "Affaire Thomas Crown" (1968), où on peut voir Steve McQueen pratiquant tous les sports dont il est adpete et Faye Dunaway en costumes de marques et coiffures exemplaire!!

 

Juste un petit détail, ce rôle a été refusé par Brigittte Bardot et Faye Dunaway a été le troisième choix du réalisateur!!!!

 

 SNV30034-pola.jpg

 

 Mi-policier, mi-vacancier!!! Le cas de la plupart d'entre nous!!!

 

 SNV31380-pola.jpg

 

L'oeuvre de Philippe Pasqua exposée devant l'Artcurial: 

 

SNV32098-pola.jpg

 

 

Enfin, l'artiste de Giverny qui a fait beaucoup de jaloux, il avait tout pour avoir de beaux dessins!! (le pont, le jardin et enfin la maison de Monet!! que peut-on rêver de mieux?)

 

peintre-pola

 

 

 

Voici les quelques photos que j'ai sélectionné pour cette fois-ci!!!

 

Je commence à travailler sur ma liste de résolutions 2011 et bientôt je vais vous la dévoiler! Mais cette année je viserai des objectifs moins ambitieux!!

 

Çayest!!! au moins ça c'est fait!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article