Çayest!!! je pense que Paris a décidé de passer à l'automne!

Publié le par cayest au moins ça c'est fait!!!

74537_492063762106_523547106_7465179_6340749_n-1-.jpg 

Çayest!!! Je pense que Paris a décidé de passer à l’automne!!

 

 

Çayest!!! Depuis 3 jours maintenant il pleut à Paris!!! L’unique ville au monde où cela est autorisé est Londres. Paris a l’obligation d’être le centre de la mode. Mais bien sur tout le monde fait à sa tête!!

 

Les arbres ont trouvé les tons de l’orange (certes d’une beauté exceptionnelle) mais quelles conséquences pour l’humain? Plus exactement sur le parisien?

 

Première chose à retrouver dans les armoires, le bon trench et une écharpe pas très épaisse!!! Sinon dans le métro on ne peut pas respirer, l’écart des températures est tellement important qu’on croirait être en été dans la ville sous terraine!! (Je ne veux rien dire sur l’odeur, ce n’est surement pas la plage)

 

Ensuite, trouver un parapluie qui sera en même temps léger mais aussi assez résistant si vous ne voulez pas vous retrouver avec un œil comme accessoire du bout de votre parapluie et bien sur éviter le parapfontaine qui consiste à un parapluie qui tourne!!!!

 

Dans les arrêts de bus essayez de vous trouver une place mais n’y comptez pas trop, car le dernier qui arrive) tout mouillé) a le don de remouillé toutes les personnes autour et laisse sa trace sur votre épaule!!! (Son parapluie n’est toujours pas rangé donc les gouttes d’eau atterrissent sur vous à une grande rapidité).

 

Enfin, attendez que la pluie cesse et reprenez votre quotidien comme s’il faisait 28° !!!

 

 

 

PICT0003.JPG

 

 

 

 

PICT0002.JPG

 

 

148486 492068917106 523547106 7465320 6517399 n[1]

 

Je tenais aussi remercier BK pour ses photos!!! c'est à dire les furtive photos!!!

 

Çayest au moins ça c'est fait!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis touchée de voir que mes "furtive" photos prises à la hâte avec mon téléphone portable te plaisent et te fassent écrire un si joli "papier" sur l'automne à Paris, mais j'ai peur de constater<br /> qu'on peut même être à l'heure d'hiver maintenant ...<br /> Promis, je te ferai de belles photos de neige aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />