Çayest!!! j'organise la plus petite exposition de photo jamais vue!

Publié le par cayest au moins ça c'est fait!!!

 

Çayest!!! ma première sélection de photos a vu le jour!! (Waouh 5 photos et déjà je me vois gérante d'une galerie d'art!!!)

 

Toutes ces photos qui sont prises pour représenter un souvenir, un moment artistique qui jaillit en chacun de nous ou bien juste pour rigoler entre amis...

 

En tous les cas les voyages sont une bonne occasion de repérer votre fibre artistique et cela sans se ruiner dans des galeries d'art!!

 

C'est comme les livres dont vous êtes le héros!! Par contre vous devenez l'artiste de vos propres chef d'oeuvres.

 

SNV31300-pola.jpg

 

Voici un photo prise à Bruxelles (on dirait NY mais non!!!)

 

 

SNV31354-pola

 

 Un essai à la Man Ray qui lance la discussion entre Des ombres et Des hommes...

 

 

 

SNV31378-pola.jpg 

 L'illustration d'un des murs du metro belge... çayest je ne me rappelle plus de la station!!!

 

 

SNV31404-pola.jpg

Voici une photo prise de je ne sais quel illustrateur très célébre (non ce n'est pas une blague je en me souviens plus du nom)!!!

 

Donc à la fin de cette première micro-exposition vous vous rendez compte qu'il n'est pas forcément la peine d'être un professionnel de la photo mais juste un appareil qui marche au bon moment!!! et la deuxième chose que nous observons c'est que j'ai un problème évident à faire honneur et me rappeler des noms...

 

Çayest au moins ça c'est fait!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article