Çayest!!!! vous souhaite la bienvenue!!!

Publié le par cayest.over-blog.com

Bonjour!!! et bien sur bienvenue dans l'univers parfois maladroit mais surtout volontaire de Çayest!!!!

 

Il est temps de partager la manière dont on arrive à surmonter les obstacles et surtout de prononcer ces mots magiques qui sont çayest!!!!

 

Çayest j'ai lancé mon blog pour ma part et cela faisait vraiment longtemps qu'il devait exister!!! Encore une résolution qui a été prononcée auprès des amis tellement sympa qu'à chaque retrouvailles ils rappellent l'absence de votre blog parmi les 1.000.000.000 qui existent déjà!!!!!!

 

Mais bon! chose dite enfin chose faite!!

 

Attention le but n'est surtout pas de vous raconter ma vie (enfin si un petit peu!! j'ai tout de même avoué le caractère maladroit de ce blog) mais de partager ces moments de grande solitude ou la parole a pris le dessus et on s'est engagé en 2 temps 3 mouvements à réaliser quelque chose!!!

 

Vous connaissez la suite de l'histoire! je m'engage  - tu t'engages - il s'engage - nous nous engageons - vous vous engagez - ils s'engagent!!! et puis après, ni vu, ni connu!!!!!!

 

J'encourage les personnes ayant de bonnes idées, les motivations et surtout la volonté!!!

 

Cayest ça c'est fait!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello!<br /> <br /> Ca a l'air genial tout ca j'ai hate de lire la suite!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement!!<br /> <br /> <br /> <br />