Çayest!!! le gros noeud du dimanche soir est revenu!!

Publié le par cayest au moins ça c'est fait!!!

Çayest!!! Encore un dimanche qui arrive à échéance!!!!!

Mais je crois avoir trouvé la solution pour lutter contre ce mal-être.

Tout d'abord un bon stock de magazine (y compri Psychologies) afin de remplir au plus son mémoire par des données fugaces...

 

 

Ensuite un bon repas entre amis mais j'y tiens il ne faut pas dépasser 4, sinon un très intelligent va aborder le sujet de la semaine à venir!! il faut aller à l'essentiel!

Enfin, une séance de bien être (soins des cheveux, des angles et surtout la peau) pour recommencer la nouvelle semaine avec plus d'énergie!!!

 

En effet je n'ai jamais aimé les dimanches après midi car avant, il fallait finir les devoirs, ensuite les magasins sont fermés comme le désert et maintenant tout le monde se prépare à la nouvelle semaine... 

 

Pour moi voici un dimanche!!!!

 

et voici mon noeud du dimanche....

 

 noeud[1]

 

Çayest au moins ça c'est fait!!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article