Çayest!!! je commence ma liste de résolutions 2011!!!

Publié le par cayest au moins ça c'est fait!!!

Çayest!!! Le mois de décembre arrive et c'est le mois qui nous booste pour les nouvelles résolutions de l'année à venir!!

 

Comme d'habitude on prévoit de longs projets pour l'année à venir et la date du rendez-vous est presque la même pour tout le monde la nuit magique qui lie le 31 décembre au 1er janvier... Une manière de se dire "Heureusement l'année est finie, je peux tourner la page et recommencer tout de zéro..."

 

C'est d'ailleurs l'aspect utopique et irréel qui nous incite plus à adopter cette attitude attentiste du fameux début d'année!!!

 

J'avais lu dans le magazine Psychologies que "Démarrer une nouvelle année, s'est s'offrir un peu d'éternité".... Waw!! doit-on accorder autant d'importance à cette date?

 

Pour ma part la réponse sera "OUI"!!!!! car c'est vraiment l'occasion de se donner de nouvelles chances!!!!

 

calvin_resolutions-1-.jpg

   

Ou bien penser comme Calvin & Hobbs et accepter que nous sommes  "parfaits" tels que nous sommes!!!!

 

Voila donc je commence ma petite "TO DO list" en attribuant à chaque mois un objectif à réaliser!!!!!

 

Bon je vous fais part de ma liste de l'année dernière:

 

  to-do-list-nothing-1-.jpg

 

 

Juste pour cette fois-ci je vous offre une idée ingénieuse de tatouage qui pourra vous servir tout le temps THE TO DO TATTOO avec le stylo intégré!! Si on est nombreux on peut avoir un prix de groupe!!!!!!!!

 

to-do-tattoo-1-.jpg

 

 

La prochaine fois je vous dévoile les détails de ma liste!! et j'attends vos listes aussi!!!!!!!

 

Çayest!!!au moins ça c'est fait!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article